Calderyn répond à vos questions ! (Séléna 1)

[TEASER] Calderyn, de Séléna livre 1, répond à vos questions !

J’ai posté en story Instagram un petit résumé sur le personnage de Hunter (sauvegardé à la une dans “Séléna”) et mes followers lui ont posé leurs questions.
Ce 3e personnage a gracieusement accepté d’y répondre.


Très chers amis du royaume de Bahram, je serais ravi de répondre à vos questions. Je sors de ma réunion avec la Cour, croyez-moi, à côté, ce que vous demandez, c’est du gâteau.
Les questions sur mon cousin, d’abord. Bien-sûr, il me manque énormément. Il était mon mentor et j’en étais très proche.
Mon statut officiel est “Calderyn, famille royale, cousin du Roi Kenna”. Tant que la passation de pouvoir n’est pas actée, mon titre sera en référence au dernier souverain. Je vous épargne nos traditions, on n’est pas un pays facile, mais disons que j’espère que ça passera à “Roi Calderyn” d’ici peu. Au passage, j’ai vingt-quatre ans.
Je ne suis pas amoureux, non. Mon pays n’a plus de roi et j’ai d’autres chats à fouetter.
J’ai rencontré Séléna dans mon palais. Je vous fais un petit résumé (nos cessions de ce genre sont privées, je ne peux pas tout vous dire) : elle m’a accusé de meurtre. Mais bon, la Cour aussi, alors je ne m’en formalise plus.
Je suis innocent. Je le répète depuis longtemps : je n’ai pas tué mon cousin.
Si quelqu’un ne me croit pas, alors qu’il aille chercher ma sœur à l’autre bout du monde.
C’est elle ou moi.
Et je vous garantis que ce n’est pas moi.
.
Retrouvez Calderyn dans le livre 1 de Séléna : La Couronne de Bahram.

On en parle sur Instagram ici.

Laisser un commentaire