Hunter répond à vos questions ! (Séléna 1)

[TEASER] Hunter répond à vos questions !

J’ai posté en story Instagram un petit résumé sur le personnage de Hunter (sauvegardé à la une dans “Séléna”) et mes followers lui ont posé leurs questions.
Prêt.e.s pour ses réponses ?

Le petit résumé que j’avais posté sur Instagram

Alors. Le Sergent m’a refilé la liste et m’a dit que j’avais à répondre de certaines choses. Si je n’ai pas le choix…
– Pourquoi est-ce que je suis blond, et non brun ? C’est quoi ces questions, vous vous foutez de moi ? C’est comme ça, c’est tout. Et puis je viens de Nereida, on est tous blond là-bas.
– J’ai 28 ans et je suis dans l’équipe depuis que j’en ai 22. Mais j’ai commencé mon travail de mercenaire un peu avant, même si ce n’est pas exactement comme ça qu’on m’appelait.
– Que ferais-je pour Séléna ? Ce que je ferais pour toute l’équipe : vivre et mourir, avec et pour eux. Ça tombe sous le sens.
– Est-ce que je l’aime ? Ahah. Ok.
– Séléna, toujours Séléna… Oui, je vis bien son départ. Tout le monde va très bien. On n’a pas besoin d’elle. Et je lui pardonne son départ. Qu’elle aille vivre ailleurs si ça lui chante.
– “D’où viens-tu ?” Mon beau ou ma belle, remonte, j’ai déjà répondu.
– Ma plus grande qualité. Médecin et soldat hors pair. Si ça ne te suffit pas, personne ne suffira jamais.
– Pourquoi je suis mercenaire… Quand la vie vous a pris tous ce que vous aviez et qu’il ne vous reste que votre talent, que faites-vous ? Je me suis longtemps posé la question. J’ai été invisible, puis chasseur. J’ai été un temps la proie, un autre l’objet des convoitises. Maintenant, je dirige l’équipe. On m’a donné l’opportunité de me rendre utile. C’est tout.
Ne cherchez pas plus loin.
Chacun de nous a ses raisons.
À notre place, j’en suis sûr, vous auriez les vôtres.

Retrouvez Séléna dans le livre 1 : La Couronne de Bahram.

Laisser un commentaire