Newsletter
/ Séléna / Les clés de valebra

Le Grant Ellesy


Deux rives. Deux familles. Deux générations.

Disponible !

À venir le 28 septembre 2022 (déjà en précommandes numériques)

À venir le 28 septembre 2022 (déjà en précommandes numériques)

Résumé

Depuis toute petite, Alexie rêve de travailler dans l’hôtel qu’elle admire depuis chez elle, de l’autre côté du lac. À 26 ans, elle est enfin embauchée au Grant Ellesy. Dans son costume rouge, aux côtés de nouvelles connaissances et d’anciens amis, elle pense entamer une nouvelle vie et se reconstruire après un deuil difficile.

Elle ne se doute pas qu’un fil invisible la relie aux employés de l’hôtel, au propriétaire et même à son fils, l’intriguant Gael. Le Grant Ellesy renferme des secrets qui ont détruit des carrières, des amours et des familles ; des secrets qui ont un lien avec Alexie, sa famille… et Ellesy. Ellesy, toujours.

L’histoire commence. Tout a déjà brûlé, tous ont déjà pleuré et, désormais, l’histoire recommence…

____

Suivez Alexie sur le chemin de sa reconstruction, au milieu d’amours cachées et de rivalités familiales. Un roman plein d’émotions au cœur de la Provence, divisé entre deux familles, deux générations et les deux rives d’un même lac.

TW : deuil, abandon familial, secrets de famille

Détails

Genre : Contemporain
Saga : x
Tome : unique
Public : Adulte / Conseillé à partir de 18 ans

Informations

ISBN broché : 978-2-9582094-3-8
Nb de pages : 390
Parution : 28 septembre 2022
Collection : Ælia Contemporain

PAGE GOODREADS

Vous aimerez peut-être aussi…

Dans la saga Séléna

Dans d’autres univers

Séléna – livre 1

Séléna – livre 2

Dans d’autres univers

Nostri – livre 1

Avis

Ce que les lecteurs en pensent

Rozem (autrice de "Nos Âmes Déchues")

Ce livre est un voyage. Tout en poésie, ce livre nous emmène au Grant Ellesy, mais surtout dans le sud de la France et nous fait redécouvrir cette région avec une certaine mélancolie et une douceur dont seul Célia Réus est capable.

Les personnages sont plus qu’attachants, l’histoire est prenante, personnellement je l’ai lu à une vitesse étonnante parce qu’une fois que j’avais commencé à le lire, j’étais déjà obsédée par cette histoire. Les personnages sont vivants, réalistes et on voudrait les suivre toute leur vie. C’est un livre que je conseille, les yeux fermés.

Ce livre aborde des thématiques compliquées mais avec une justesse incroyable, impossible de ne pas pleurer ou de ne pas s’attacher à ce roman. C’est mon coup de cœur de l’année, et je n’ai qu’une hâte c’est de le relire encore et encore.