Newsletter
ico home / Séléna / Les royaumes infinis
selena livre2

Les royaumes infinis

quote gauche bleuPour les arrêter, elle est prête à tout. Mais ira-t-elle jusqu’au bout du monde… et au-delà ? quote droite bleu

commande amazon    commande cultura    commande fnac  

commande bod    commande decitre    commande chapitre

À paraître en juillet 2022

commande kindle    

Les éditions papiers de ce roman sont également commandables en librairie.

Résumé

Quelques mois après le retour du calme au Château, une nouvelle inquiétante parvient aux Soldats des rois : leurs ennemis sont à la recherche du Joyau, une arme dangereuse, et sont prêts à aller jusqu’aux Royaumes Infinis pour le trouver.
L’équipe n’a qu’une solution pour les arrêter : embarquer sur l’Adamas, navire trois-mâts, et laisser la mer les porter jusqu’à ce lieu légendaire sans savoir s’il existe réellement.

De vieux amis, de nouveaux ennemis et le vent qui les amène vers l’inconnu… Alors que les paysages continuent de défiler, le mystère est toujours là : qui est Séléna ? Que cache-t-elle aux autres ? Et, par-dessus tout… de quoi a-t-elle si peur ?

Un secret qu’elle compte garder, jeter à la mer ou enterrer sous le sable des îles de l’Ouest… Tant que personne ne l’apprend jamais.

livre details icon bleuDétails

Genre : Aventure, Fantasy
Saga : Séléna
Tome : 2
Public : Adulte / Conseillé à partir de 15 ans

livre informations icon bleuInformations

ISBN broché : 978-2-9575040-2-2
Nb de pages : 360
Parution : 1 juillet 2021
Collection : Ælia Imaginaire

Vous aimerez peut-être aussi…

livre etoile icon bleuDans la même Saga

livre etoile icon bleuDans d’autres univers

book selena livre1

Séléna – livre 1

selena nouvelle B

Séléna – nouvelle

livre etoile icon bleuDans d’autres univers

book nostri livre1 B

Nostri – livre 1

Avis

Ce que les lecteurs en pensent

Noémie (Amazon)

J’avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome, mais le deuxième est encore plus extraordinaire !
Nous retrouvons Séléna ainsi que l’équipe et quelques nouveaux personnages dans une nouvelles aventures, une nouvelles missions qui cette fois ce passe en mer.
Leurs ennemis cherchent le Joyau, une armes dangereuse, l’équipe va donc embarquer sur l’Adamas pour tenter d’arrêter Cybel et voguer vers l’Ouest, jusqu’aux Royaumes Infinis sans savoir si ce lieu légendaire existe vraiment.
J’ai adoré retrouver les différents personnages et les suivre à travers cette aventure, ils sont toujours autant attachants et je les adore encore plus !
Pour ce qui est des nouveaux personnages j’ai eu un gros coup de cœur pour Naïel le capitaine de l’Adamas.
Célia Réus a crée un magnifique univers et très bien développé (et encore ce n’est pas fini) je crois même que c’est l’un de mes préférés !
J’ai passé un super moment et ne me suis ennuyé à aucun moment. J’attends la suite avec impatience ! (et revoir un certain personnage 😌)

Au fil des chapitres (Amazon)

Le tome 1 avait été un coup de cœur, j’avais donc très hâte de pouvoir lire le tome 2. Et quand, en plus j’ai découvert que l’histoire se passait en mer sur un bateau, j’étais sûr que j’allais adorer cette suite. On retrouve donc Séléna, les Soldats des Rois ainsi que les personnages du tome 1 qui vont partir à la recherche des Royaumes Infinis afin de trouver le Joyau et de déjouer les plans de leurs ennemis.

Comme pour le tome 1, je trouve la plume de Célia Réus très fluide et agréable à lire. Les personnages sont très bien construits et la plupart sont attachants. Dans ce tome on en apprend encore plus sur eux et sur leur passé avec les flashbacks. J’ai adoré découvrir de nouveaux paysages.

Il reste encore beaucoup de mystère à résoudre, j’ai plein de théorie en tête. Je veux vite la suite !!

Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans cette saga qui, je l’espère, va devenir de plus en plus connue car elle le mérite amplement.

Emma (Amazon)

Une suite prometteuse !
N’étant pas fan des tomes 2, car les auteurs ne donnent souvent pas assez d’intrigue, ou rendent cela trop lent, j’ai adoré celui-ci. L’autrice a su garder son intrigue, et la rendre beaucoup plus palpitante, en révélant quelques secrets mais en nous donnant encore plus de mystères. De quoi se faire des bons nœuds au cerveau !
Un voyage en mer, en bateau, est un gros risque dans un roman : ennui, répétition, aucun mouvement. Or, ici, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer car tout est là pour nous tenir en haleine. Nous vivons le voyage avec l’équipe de mercenaires, et ressentons toujours autant les même sensations qu’eux.

L’équipe de mercenaires de retour, un voyage, des nouveaux personnages, des îles, des trahisons, et un secret qui grandit de plus en plus.

Séléna ira-t-elle jusqu’au bout du monde ?