Marcos répond à vos questions ! (Séléna 1)

[TEASER] Marcos, de Séléna livre 1, répond à vos questions !

J’ai posté en story Instagram un petit résumé sur le personnage de Hunter (sauvegardé à la une dans “Séléna”) et mes followers lui ont posé leurs questions.
Ce 3e personnage a gracieusement accepté d’y répondre.

Comment se fait-il que tu sois toujours vivant avec un instant de survie défaillant ?” Alors, déjà, mon instinct de survie n’est pas défaillant. C’est Séléna qui dit ça, et je n’ai pas le droit de la corriger parce qu’elle m’a sauvé la vie un million de fois. Mais je dirais plutôt que je suis… amusant, vivant. Ça a ses risques. Et tant que j’ai l’équipe avec moi, je survivrai.
“De qui es-tu le plus proche dans l’équipe ?” Ça se joue entre Séléna et Pablo, c’est lui qui gagne le duel, sûrement. Mais c’est très très proche.
“Quelle est ta pire peine de cœur ?” Alors, il y avait cette fille à Bahram, elle est vraiment tombée amoureuse de moi. J’ai réussi à atteindre son père au bout d’un mois, et je l’ai laissée orpheline… Ça n’a pas du être facile. Attendez… on me dit à l’oreillette que la question ne voulait pas dire ça… Vous vouliez savoir laquelle m’avait fait le plus souffrir, pas la pire que j’avais causée, hein ? Oops.
“Qu’est-ce qui te lie à Séléna ?” Une amitié de plusieurs années et des épreuves qui auraient rapproché n’importe qui. Et non, je ne suis pas amoureux d’elle. C’est plus fort que ça. Et je plains, d’ailleurs, tous ceux pour qui c’est le cas. Je sais que je ne peux pas disparaître de sa vie, quoi qu’il arrive. Notre lien est plus fort que tous leurs romantismes.
“On te verra dans le 2e tome ?” Oui, je suis là. Et vous allez en apprendre pas mal, d’ailleurs. Mais on se donne rendez-vous dans le premier, d’abord.
On a des choses à vivre, avant.
On verra plus tard pour la vérité.
Passez d’abord par les secrets et les mensonges.
Vous m’en direz des nouvelles.
.
Retrouvez Marcos dans le livre 1 de Séléna : La Couronne de Bahram

On en parle sur Instagram ici.

Laisser un commentaire