Noa répond à vos questions ! (Séléna 1)

[TEASER] Noa, de Séléna livre 1, répond à vos questions !

J’ai posté en story Instagram un petit résumé sur le personnage de Hunter (sauvegardé à la une dans “Séléna”) et mes followers lui ont posé leurs questions.
Ce 3e personnage a gracieusement accepté d’y répondre.

Je préfère généralement ne rien dire plutôt que de dire n’importe quoi, mais vous avez l’air de vous intéresser à moi, alors allons-y.
“Pourquoi es-tu si discret” : je ne fais pas exprès. Qui a besoin d’être toujours présent ? J’ai déjà été au cœur du cœur, au centre de tout. L’homme derrière la machine, le cerveau des opérations. Ça a toujours mieux marché quand je suis invisible : c’était mon travail à l’époque et ça l’est toujours. L’équipe est efficace quand elle n’est pas découverte ; moi aussi.
“Est-ce que la discrétion est un défaut ?” : Ça dépend pour qui. Moi, je préfère me taire à mentir. Les mensonges et les secrets finissent toujours par ressortir ; dans un mot, dans un geste… Je préfère laisser les miens où ils sont. Si un jour ils sont dévoilés, je jure que ce sera dans mes silences.
“Est-ce qu’on en apprendra plus sur toi, même si tu es souvent discret ?” : Oui, vous saurez tout… en temps voulu. Mais pour l’instant, vous n’avez pas besoin de tout. Vous avez besoin de nous suivre à travers le continent pour retrouver une femme disparue.
Que vous dit votre instinct ?
De rester là, en arrière, de ne pas prendre ce train ?
Ou, au contraire, de nous suivre ? De courir avec nous et d’embarquer dans cette aventure qui nous changera tous ?
Pablo le dit souvent : pour, avec, à cause, grâce à Séléna, on ira sûrement jusqu’au bout du monde.
Ne le dites à personne, mais… il a raison.

On en parle sur Instagram ici.

Laisser un commentaire