Pablo répond à vos questions ! (Séléna 1)

[TEASER] Pablo, de Séléna livre 1, répond à vos questions !

J’ai posté en story Instagram un petit résumé sur le personnage de Hunter (sauvegardé à la une dans “Séléna”) et mes followers lui ont posé leurs questions.
Ce 3e personnage a gracieusement accepté d’y répondre.

Alors, alors, vous m’avez l’air bien intéressés par mon travail. J’en ai eu, des vols. Pour l’équipe, avant l’équipe… Il y en a qui m’amusent, d’autres qui me font risquer ma vie. D’autres encore que j’aurais aimé ne jamais, jamais avoir eu à commettre. Mais mes crimes sont là, et je ne regrette rien. Sans eux, je ne serais pas là aujourd’hui.
Mon plus beau vol, je considère qu’il n’est pas encore arrivé. Couronnes, bijoux, cœurs, vies, secrets… on peut tout voler, mais il y a toujours quelque chose de mieux à voler. À ce jour, je dirais que le casse de Nessili, il y quelques années, était mon plus beau coup (mais personne ne sait que c’était nous, alors gardez ça pour vous).
Avant d’être le voleur de l’équipe, j’étais un voleur sans équipe. Je l’ai toujours été. Mais il fut un jour, je n’étais qu’un ami, un frère, un Valenien… un fidèle sujet de la couronne.
Ça n’a pas suffi, je suppose.

Comment je prends l’amitié entre Marcos et Séléna ? Comme une merveille indéfectible, et je remercie chaque jour ce duo de l’enfer d’être là chaque fois qu’on a besoin d’eux. Je vole, mais ils me sauvent.
Sans eux, aucun de nous ne serait là aujourd’hui. Sans Noa, et Hunter, nous ne serions pas une équipe. Il y aurait juste moi et Marcos. Et ça, il n’y a aucune réalité dans laquelle ça finit bien. (je plaisante. enfin. oui, disons que je plaisante).
Enfin, comment je me sens en répondant à cette question : je suis au Château, je lis un livre, je surveille parce que c’est mon tour de garde. Je me sens bien, tout est calme, rien n’a encore commencé. Mais dans quelques minutes, l’alarme va sonner.
Ce sera Séléna.
Et tout changera.
.
Retrouvez Pablo dans le livre 1 de Séléna : La Couronne de Bahram

On en parle sur Instagram ici.

Laisser un commentaire